Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
1 mars 2015

Chiang Mai

Voila la connection est correcte, je vous envoie quelques photos en rapport avec l'article d'hier :-)...

IMG_0235

 

IMG_0257

 

Mais ou est Charlie ?

IMG_0274

Besoin de sortir un peu des sentiers battus ? Et bien a

 Chiang Mai, discussion tres interessante, sympa et bien sur inhabituelle avec un jeune moine bouddhiste. Je laisse libre cours a votre imagination...

 

On m'avait prevenu, les massages thai sont tres dynamiques. J'ai quand meme voulu essayer pour juger par moi meme (aie). Des que ca a commence, je n'ai eu qu'une hate c'est que ca s'arrete, je n'ai quasiment que ressenti de la douleur, j'ai meme eu droit a un bleu comme souvenir... Je suis bien convaincue que je n'apprendrai pas les massages thai !

 

 

Quelques idees dans le desordre que je voulais egalement partager avec vous :

 

- Les thai roulent a gauche, je ne savais pas

 

- Un plat "dans la rue" ou dans les petits boui boui ne coutent effectivement qu'un euro et sont bons voire tres bons. Pour nous c'est inimaginable. Quant au cout des nuits, c'est tres variable, mais on peut trouver qqch de tres correct pourmoins de 5 euros...

 

- La douche est au dessus du wc, du coup, on trempe tout quand on se douche, genial... A Chiang Mai, nouveaute, pas de chasse d'eau mais un grand seau d'eau. Ca me rappelle des souvenirs d'enfance chez le cousin Michel dans le Gers :-).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon début pour ce long périple en Asie du Sud Est, Yanna. Pont de la rivière Kwai, bain des éléphants, autant de souvenirs vieux de 10 ans. ça donne envie d'y revenir, surtout qu'ici on se balade pas encore en Tshirt. Surpris d'apprendre que la massage Thai est moins "soft" qu'on ne me l'avait laissé croire... En fait, je me remémore un massage Vietnamien assez rude, à plat ventre sur une natte végétale, avec ampoules chaudes en prime. J'y ai laissé l'appareil photo que je gardais à la ceinture ...<br /> <br /> Bonne continuation
A
;-) :-)
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
Publicité
Archives
Publicité