Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
16 mars 2015

Sukhothai

Je vous ai un peu delaisse mais pour la bonne cause.

Petite pause meditative pendant 12 jours dans 2 temples differents, coupee du monde, ca fait un bien fou :-)! Le premier a Chiang Mai et l'autre vers Sukhothai.

Le moine thailandais qui nous encadrait etait completement dejante et fanatique de l'Allemagne. Il nous a bien fait rire. 

Le 2e endroit etait tres interessant car aucun touriste n'y va, c'etait magnifique, calme, les gens tres pauvres du village nous ont tres bien accueillis. Les quelques personnes du groupe etaient vraiment space mais interessantes. 

Moi qui ai peur des chiens, j'ai ete servie. 10 chiens "gardaient le temple" et le premier jour, des chiens m'ont aboye dessus et couru apres, j'ai cru que ma derniere heure avait sonne, j'ai mis 2 jours a m'en remettre... Apres, on est devenu les meilleurs amis du monde, comme quoi l'amitie ca peut commencer par un malentendu... A ce propos, l'Asie est pleine de chiens errants plus ou moins agressifs, voila qui me rejouit beaucoup... le petit bemol, il faisait 40 °c a l'ombre, j'ai donc passe mes apres midi couchee sous la clim (vive la technologie!). 

Aujourd'hui, visite du parc historique de Sukhothai mais comme vous en avez marre des bouddhas, voila une photo avec des elephants.

IMG_0435

Photo de l'interieur du temple a forme de navire. Qui a dit que c'etait clinquant ?

IMG_0367

Demain direction le sud, les magnifiques plages, les iles, les poissons multicolores et... les flots de touristes.

IMG_0322

Publicité
Publicité
Commentaires
J
12 jours dans des temples!!!!! Ca méritera que nous en parles un peu plus à l'occasion... Un petit coucou au passage à ton "photographe" qui nous permet de te voir devant les sites que tu visites ;-)<br /> <br /> J.
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
Publicité
Archives
Publicité