Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
28 février 2015

Kanchanaburi

Voila internet retrouve et la connection avec le monde exterieur :-)! Desolee mais je n'enverrai pas de photos, connection wifi tres aleatoire sinon je risque de perdre la zenitude... Bon l'overdose, annoncee par certains, de temples et de bouddhas commence a me prendre... Apres Ayutthaya, Kanchanaburi et le pont de la riviere Kwai ou le train nous est passe a un metre oui (video a l'appui) !! Amazing ! Journee passee aupres des elephants tres appreciable. J'ai retenu qu'un elephant etait couvert de poils hyper durs type sanglier donc impossible a caresser a part sur la trompe laquelle est fort humide au bout. Mettre ma main dans la bouche d'une vieille elephante edentee pour la nourrir mmmh... Enfin un peu au vert dans le parc national d'Erawan ou on retiendra la superbe cascade aux 7 rebonds. On peut s'y baigner mais attention surprise !!! On se fait attaquer par des poissons qui vous mordillent les pieds. Les mini ca va ca chatouille mais les plus gros aie aie aie, on sent les dents sur la peau et j'ai eu beaucoup de mal a me maitriser (ouh la chochotte dirons certains...). Par contre Indiana Jones dans la jungle c'est loupe car tout est sec :-(... Ensuite, une nuit de reve dans un car pour rallier Chiang Mai au nord. Ici oui oui on dort sans etouffer, la temperature descend la nuit alleluia! Moi qui aime les aventures gustatives, j'ai enfin trouve des insectes grilles que je voulais gouter surtout les vers. Ils ont un gout de crevettes avec une texture de chataigne mmmh, je suis comblee. Quant aux sauterelles, je connaissais du Mexique : moins epicees et bien croustillantes miam miam. Lagorn
Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
Publicité
Archives
Publicité