Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
8 août 2015

Guili

Farniente...

IMG_3043

I'm happy :-)!

IMG_3060

Ma Nausi rayonnante :-)!

IMG_3096

Les bébés tortues qui seront un jour libérées dans l'océan.

IMG_3080

Inhale, exhale, inhale, exhale...

IMG_3131

Guili, I love you...

IMG_3094

 

Je ne vous ai pas encore parlé de mon sac de 80L avec extension de 10L que j'ai ouverte à Ubud pour entrer tous les cadeaux... Depuis le début du voyage, je fais pitié aux gens car tout backpacker qui se respecte a environ 60L, pas plus... Au début, le sac était "léger", maintenant, je suis à plus de 15kg, c'est du lourd ! Heureusement, j'ai un bon sac que je ne sens pas trop, merci papa.

La vie ici sur Guili Air est très calme et lente. Pas de goudron, ni voiture, ni scooter yeah ! Pas de chiens, allelujah :-)!!! Même si parfois j'ai l'impression que l'un d'entre eux va surgir en face de moi et m'aboyer dessus avec ses crocs sortis, grrr. On croise parfois un cycliste ou une charette en bois tiré par un poney essouflé avec l'écume aux babines. L'île est si petite qu'on peut se rendre de partout à pied en maximum 20 ou 30 min.  Les journées se ressemblent et sont très détendues : plage, repas, repos, snorkeling, ballades, lectures... Les préoccupations quotidiennes sont : où va-t-on manger ? Vais-je commander des bananes fries ? Quand vais-je me doucher ? L'esprit complètement libéré, rêve de tout être vivant dans notre société occidentale qui a la tête prête à exploser à tout moment...

Nous sommes

Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
Publicité
Archives
Publicité