Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
12 février 2015

Bangkok

 

J'ai enfin ma tablette, je peux vous ecrire (pour l'instant sans accent). Pas trop ensuquee malgre le jet lag :-).

20150212_235457

20150212_235517

Alors Bangkok est une ville comme on l'imagine : bouchee, polluee, chaleur un peu etouffante autour de 30°c et malgre le grand nombre d'habitants (7,7 millions), on s'y sent bien, les gens sont tres accueillants et souriants

. En 24h, deja un trajet en taxi (oui il roulait comme un fou et du mauvais cote), un repas sur le trottoir (excellent) et une chambre dans une guesthouse (dont voila la photo) ou il y a un melange d'odeur de graillon et de chat mouille. Je me regale a manger des choses excellentes et parfois inconnues... la vie a son rythme, il n'y a rien de tel :-)!!

 

:-*

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tiens, tiens il me semble reconnaître cette moustiquaire ! Les 30°C dont tu parles me font rêver. Ici, pluie et froid, bouuuuhhh vivement l'été ! <br /> <br /> Enjoy ! Gros bisous
A
On s'éclate bien n'empêche. C'est le top my love :-)
Voyage en Asie du Sud-Est 2015
Publicité
Archives
Publicité